LanParty Energy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
.:: Bonne et heureuse année 2011 ::.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feed-back Lan Party - mars 2009

Aller en bas 
+2
MikeF
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 16/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:19

Laissez vos commentaires.

> Qu'avez vous aimer ?
> Qu'est-ce que vous n'avez pas aimer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lanpartyenergy.forumgaming.fr
MikeF




Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : En Mauricie
Date d'inscription : 17/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:16

Les semaines passent vite , mais j'ai de bons souvenirs du LAN...
Alors voici;

Qu'avez vous aimer ?
- J'ai bien aimé revoir mes amis fidèles qui sont toujours là à chaque LAN...
- J'ai bien aimé voir de nouveaux visages (de nouveaux membres bien cool)...
- Tous avaient apportés leur bonne humeur avec eux...
- La plupart avaient fait leur devoir (installation, entretien, etc)...
- J'ai bien aimé le fait que nous étions encore plusieurs à jouer même après minuit...
- J'ai bien aimé le fait que les "fumeurs" n'ont pas trop exagérés sur la cigarette... Bravo!
- L'aide apportée par chacun de vous pour avoir bien remis les choses en places et avoir ramasser...
- Et sur les 3 jeux... j'ai surtout aimé le gameplay de "Crysis Wars"...

Qu'est-ce que vous n'avez pas aimer ?
- Je n'ai pas aimé voir Lavabo sur "FaceBook" ou MSN pendant le LAN ! Suspect au lieu de jaser avec la gang déjà là... Hein!!!
- Je cherche d'autre chose que je n'ai pas aimé, mais je ne vois pas!


Pour finir, encore MERCI à vous LA GANG, pour votre présence...
On se reprend au prochain je l'espère...
@+


Dernière édition par MikeF le Mar 21 Avr 2009 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeronews-fr.com
lavabo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:56

Jaime pas Michel Fleurant qui fait son dictateur

Jaime pas quon me dise quoi faire

Jaime pas quand Michel F voit dans mon ecran

He ho y en a qui etait sur WOW aussi!! MSN .. Facebook... ca mempechait pas d'eclater la tronche a mike !! Ca nuisait pas a mes perfomance hein!

Jai aimer mon chocolat noir

Jai aimer l'ambiance

Jai aimer etre le meilleur

J'ai aimer Crysis, jaurais aimer Team Fortress

Jai pas aimer qui fasse beau dehor
Revenir en haut Aller en bas
Jonlemagne




Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 18/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 9:40

J'ai aimé qu'on soit nombreux.

J'ai aimé être là du début à la fin et être prêt Razz

J'ai bien aimé nos équipes.

J'ai adoré Crysis War.

J'ai aimé les premières jupes de l'année quand les p'tites sportives d'à côté s'étaient trompé de pavillon et sont venues nous voir... et le moment de silence soudain que ça a causé! Laughing

-----------------


J'aurais aimé un programme de communication pour les équipes, comme Ventrilo ou Teamspeak, par exemple.

J'ai pas trop trippé sur Farcry 2, son système en général, avec ou sans tireurs d'élite...







Très réussit comme LAN, j'ai hâte au prochain!
@+
Revenir en haut Aller en bas
|ChaRLeS|




Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Downtown Quebec
Date d'inscription : 18/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:10

Hey La Gang.... moi je me suis encore bien amusé. Toujours le fun de jouer avec vous autre. On était mieux organisés que la derniere fois, moins de pépins, de gossage de derniere minute, sa c'était A1. La seule et unique chose que je reproches au LAN, et sa a toujours été comme sa mais j'en ai jamais parlé, on dit qu'on installe 3-4 jeux, et sa fini qu'on joue toujours au meme jeu encore et encore, on fini par starter le 2e a 11h00 le soir, 6-7 hrs apres, sa c plate. Peut-etre qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui restent jusqu'a 5h du matin et tant mieux si vous pouvez le faire, mais moi dans mon cas je travaille a 6h le matin et je me leve a 5h a tous les jours, alors mettons qu'a 8h j'commence a m'endormir et a minuit je suis juste pu capable, donc je dois quitter, et avec tout le temps passé sur le premier jeu ( et sa fais quoi? 5-6 LANS au moins que je fais avec vous autre, en fait je les ai tous fait ) sa a toujours été la meme affaire. Il y en a peut etre d'entre vous qui vont dire " Bin c pas notre probleme si yé fatigué y'a juste a rester plus tard " mais mettons qu'on joue 15 hrs ( de 14h a 5h du matin ), de passer 9 des 15 heures sur 1 jeu et qu'il reste "Juste" 6 heures pour 2 ou 3 autres jeu, c'est plate. Mais comme j'ai dit au début, mise a part ce détail, je me suis bien amusé et serai probablement encore des votres au prochain LAN, si possible.

A+++

Charles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BSpalace.com
MikeF




Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : En Mauricie
Date d'inscription : 17/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:51

...Pour répondre à Charles,

J'avais décidé de faire l'installation de 3 jeux maximum... La raison est la suivante; Si on aime pas un jeu en particulier, on peut vite faire le choix de partir une game sur un autre jeu. Je ne connais pas non plus les goûts de tous, donc sur 3 jeux je me dis au moins 1 qui devrait plaire tongue

Mais j'avoue que depuis plusieurs LANs, on joue à 1 ou 2 jeux toute la journée.
Soit dit en passant , lorsque j'ai plusieurs réponses à mes courriels avant le LAN, je peux justement établir les choix finals et répondre mieux aux attentes. Alors, n'hésiter pas à donner vos réponses, vos commentaires sont les bienvenues!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeronews-fr.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 16/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:16

Du coups, si on passe beaucoup de temps sur le même jeu, c'est sûrment parce qu'il plaît à tout le monde... du moins, à la majorité d'entre nous ! Avant, on installait beaucoup trop de jeux pour rien, car au final on ne les jouait pas. Mais aujourd'hui avec les disques dur de 320 et 500 Go ce n'est plus un problème. Comme mon frère dit; si un jeu nous plaît pas, on change. Tiens j'ai une idée pour le prochain Lan ! Avant de commencer à jouer, on pourrait écrire au tableau la liste des jeux disponibles en leur attribuant un ordre de priorité. On vote pour le jeu qu'on voudrais jouer en premier et ainsi de suite.

Pour ma part j'ai adoré ce lan ! Et tout le monde était prêt. Félicitation !!! Seul point négatif : la foutu chaleur ! Crying or Very sad
Pour ce qui est de la disposition des bureaux, vous savez déjà mon opinion, je préfère de loin les 1er locaux où l'on s'installait côte-à-côte en rangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanpartyenergy.forumgaming.fr
Pain Master

Pain Master


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 15/03/2009

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:19

Salut tout le monde,

Moi c'étais mon premier LAN avec vous !!

J'ai VRAIMENT PAS tripé de voir que mon ordinateur fesait maintenant partie des Ordinosaures !!!!

Je tripe VRAIMENT PAS de voir que les photos son pas encore sur le site (j'aime pas ma face mais cé juste que quand j'explique a mes amis comment on étais installé ben j'ai pas de photos a l'appuit)

J'ai VRAIMENT tripé que charle (je crois) avait un ordinateur de secour pour les gamers qui croit que leur machine son encore capable Sad Sad Sad Sad Sad /cry....

J'ai RÉELLEMENT capoté sur Crysis War... j'ai découvert ce jeux et vraiment.... 9 / 10 (aucun jeux n'est parfait LOL)

J'aurais aimé qu'on joue plus a COD 5, je crois que tout le monde aime se jeux... mais bon... y'étais po mal tard quand on l'a commencé.

J'ai pas aimé que ceux du dernier LAN aille encore le cheat pour etre lvl 65 !!! Bon... pour Giroux sa rien changé... mes balles y éclatais la tronche pareil.... Tsé Dan... même avec un bon GUN TU SUCK !!! Laughing Very Happy Laughing Very Happy

Désolé de dire que j'ai trouvé que le souper a duré trop longtemps.... on a perdu tu temps de jeux cé incroyable (c'est ici qu'on reconnait les vrais no life du gaming Smile )

EN générale !!!! Cé quand le prochain LAN.... ?? J'ai trop hate !!

Merci vraiment a ceux qui ce casse la tete pour ces soirées... moi j'ai VRAIMENT apprécier !!!
Revenir en haut Aller en bas
lavabo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:21

les fotos

desoler jai flusher les foto de mon ordi a maison par erreur!!

les seule que jai sont sur Facebook:
https://www.facebook.com/album.php?aid=112880&id=537622488
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 16/01/2008

Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:24

C'est vraiment pas fort ça, Lavabo !!! scratch

Et pour consulter ton Facebook, il faut d'abord être inscrit soi-même. Désolé, mais moi je n'adhère pas à ça.
Alors est-ce que c'est possible que tu les récupères pour ensuite me les transférer ?
Comme ça, je pourrai les mettre sur le forum. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lanpartyenergy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Feed-back Lan Party - mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Feed-back Lan Party - mars 2009   Feed-back Lan Party - mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed-back Lan Party - mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Lan Party 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LanParty Energy :: Général :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser